Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le curriculum vitae

Aller en bas

le curriculum vitae Empty le curriculum vitae

Message  Admin Dim 20 Jan - 8:37

Je vous propose de m'envoyer par mail vos CV: entraidefrance@gmail.com et je regarderais et vous donnerais mon avis.

Vous le montrez à 10 personnes, il plaira à personne car chacun voudra ajouter ou enlever quelque chose.La priorité d'un CV , il faut qu'il soit clair et pertinent.

Les recruteurs reçoivent quotidiennement de très nombreux C.V.
1- Ceux-ci peuvent avoir trois origines : Ÿ Les candidatures spontanées
Ÿ Les réponses à une petite annonce
Ÿ Enfin, les C.V. qui parviennent par la voie des relations
(collègues, chefs de service, etc.).

2- Le tri des CV :

Face à la quantité de CV qu’ils reçoivent, les employeurs adoptent des méthodes de traitement rapide :
A - Généralement, le premier tri se fait sur la présentation du C.V. Plus un C.V. est clair, lisible, bien structuré, plus le travail de lecture est facilité. Les documents confus, négligés ou trop compliqués sont vite éliminés. Il doit être soigné, cohérent, sincère.
B – le fond du CV : suit alors une seconde sélection, beaucoup plus fouillée, où le lecteur s'attache essentiellement aux critères suivants :
• Le poste : le détail des tâches effectuées, vos responsabilités exactes (encadrement, position hiérarchique), les résultats que vous avez obtenus (chiffres), vos stages en entreprise si vous êtes débutant...
• Votre diplôme le plus élevé, ou celui qui intéresse l'entreprise,
• L’activité précise des entreprises dans lesquelles vous avez travaillé, la taille pour les commerciaux.

Ä Sur la base de ces critères, l'employeur repère :
• Les candidats à convoquer immédiatement en entretien
• Les candidatures à laisser « en attente », pour d'éventuels besoins futurs
• Les candidatures qui n'intéressent pas l'entreprise.

Votre CV est le seul portrait que l’employeur ait de vous !!!

Admin
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Basse Normandie

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum