Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Modèle lettre pour EMT

2 participants

Aller en bas

Modèle lettre pour EMT Empty Modèle lettre pour EMT

Message  Admin Sam 19 Jan - 12:58

Votre adresse

«SOCIETE»
«Adresse1»
«Adresse2»
«Code_postal» «Ville»

Le 31 mars 2009


Objet : demande de stage


Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma formation, je vous adresse ma candidature pour travailler dans le secteurXXXXX et mettre ainsi à profit mes compétences en XXXXX

Pour conforter mon projet je désire réaliser : « Une immersion en milieu de travail » dans votre cabinet.

Cette évaluation permet de vérifier les compétences et capacités professionnelles par rapport à l’emploi recherché et de découvrir les conditions d’exercice du métier.

Cette mise en situation s’étend sur une durée de 70 heures maximum et est gratuite pour l’entreprise qui accueille la personne.

Une convention (EMT : évaluation en milieu de travail) donnée par Pôle emploi est à compléter et à signer avant la date d’intégration dans l’entreprise.


Si ma candidature vous intéresse, je suis à votre disposition au 06 XXXXX pour tout renseignement complémentaire.

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous portez à ma demande, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Admin
Admin
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Basse Normandie

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modèle lettre pour EMT Empty Re: Modèle lettre pour EMT

Message  greg17 Dim 27 Jan - 10:53

Merci pour ta lettre elle ma bien aider

greg17

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : aulnay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum